Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des gens
5 mars 2005

je me présente je m'appelle henri ( non je déconne )

Tout d'abord il faut bien que je me présente, je m'apelle Damien je suis né le 8 octobre 1987, je vis à Plaisir ( ça fait plaisir), oui je sais elle est petite, je suis passioné de voitures anciennes, et de théâtre, et j'adore rigoler . Mon chanteur, ou groupe préférée c'est Damien Saez, tiens il a le même prénom que moi, j'aime pas les maths, j'adore les langues, oui c'est ça je suis un littéraire, mais je n'ai pas fait ce blog uniquement pour rigoler, il y a des choses triste dans la vie, et je voudrais en dire une notamment, le suicide, si d'autres personnes ont été concernés par ce problème et qu'ils ont envie d'en parler, il n'y a aucun souci, un petit message c'est gratuit, je serais plus explicite dans les pages suivantes .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des gens
Publicité
Archives
Publicité